• J'ai vu ça passé sur twitter : https://twitter.com/thaylsie/status/1040287987177803779 (le tweet a été supprimé mais c'était un screen d'un email qu'un/e écrivain/e avait reçu de la part de son éditrice après avoir lu l’extrait que la personne lui avait envoyé)

     

    Ce que cette éditrice nous dit (je sais pas si c'est l'éditrice ou quelqu'un qui travaille dans le truc 'fin bref) 

    -Pas de violence pour les 12-17 ans, enlevez le sang et les meurtres

    -Enlevez les perso de couleur, ohlala des arabes des noirs des asiatiques très peu pour les enfants

    -Effacer la sexualité, ohlala des gay, des viols, oh non les pauvres enfants !!!

    -Oh non un méchant d'un autre origine qu'européen c'est horrible les gens vont te dire que tu es raciste enlève moi ça et met le blanc !!

    -KIDS FRIENDLY PRENONS LES LECTEURS POUR DES CONS ALLEZ

     

    BREAKING NEWS

    LES ENFANTS NE SERONT JAMAIS CHOQUES PAR DE LA VIOLENCE OU CE GENRE DE CHOSES 

    A partir de 12 ans t'es au collège, les gens parlent de culs, a cet age tu comprends qu'au info y a des morts, des guerres tout ça t'es pas con non plus, dans la vie c'est pas tout rose et les enfants les voient bien même avant l'age de 10 ans.

    Vers 10 ans les gosses entrent souvent dans des phases très dark ou ils adorent les trucs sanglants avec des perso torturés (y a qu'a voir certains OC de quand on avait cet age) alors je pense qu'ils vont pas mourir en lisant de la violence.

    La Guerre des Clans est une saga pour les 8-13 ans et y a de la violence et même une scène ou ont décrit un perso mourir éventré, un perso qui ne meurt même pas d'un coup hein, il agonise bien pendant deux trois minute alors si ils peuvent et adorent lire LGDC, ils peuvent supporter de la violence et des meurtres. 

    Evidemment ce genre de sujets ne convient pas a tout le monde et même des adultes n'arrivent pas a en lire mais on va pas se censurer parce que certains sont facilement choqués par ces sujets.

    Certains livres qu'on nous donne a lire au Collège ou Lycée peuvent parfois avoir des sujets sensibles comme ça et pourtant c'est des classiques qu'on nous donne a lire. Thérèse Raquin d'Emile Zola décrit des meurtres et un cadavre d'une personne noyée et putain Emile Zola il adore faire des paragraphes entiers de descriptions alors t'as le droit a un bon gros paragraphe pour décrire des cadavres. 

    Ensuite les personnes de 12 à 17 ans sont aussi des ADO 

    BAH DIT DONC VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'ON EST DES ANGES A L'ADOLESCENCE ??

     

    Ensuite, les minorités dans les livres son sous représentées. Y a que des héros blancs, les héroïnes sont encore rare et son souvent dans des trucs d'amour nuls alors non merci. 

    Les enfants et ado ont besoin de se reconnaitre dans des perso, si tout le monde est blancs déjà c'est pas réaliste, désolé mais quand tu sors de chez toi tu vas pas me dire que tu vois que des blancs partout. 

    Faire un perso méchant noir, arabe, asiatique ou autre c'est pas un horrible délit, sauf si c'est le seul perso de couleur du truc bah c'est un peu chelou si tout les gentils sont blanc et que le seul noir est méchants. Mais si tout est équilibrés dans tes perso, faire un perso de couleur méchant ça pose aucun de problème parce que OH LOOK LE MONDE N'EST PAS NOIR ET BLANC TOUT LE MONDE PEUT ETRE UN GROS CON PEUT IMPORTE SON ORIGINE SA SEXUALITÉ OU N'IMPORTE QUOI

     

    Effacer la sexualité ?? Mais non justement faut normalisé les perso LGBT, il faut montrer aux enfants qu'un couple gay sont aussi amoureux et normaux qu'un couple hétéro, montrer qu'un perso LGBT c'est quelqu'un de banal comme n'importe qui.

    Et même parler de sujets tabous comme le sexe ou le viol bah c'est important. Il faut apprendre le consentements surtout a l'age de l'adolescences parce que c'est les premiers amours et tout ces trucs la.

     

    Les sujets sensibles c'est important

    La représentations LBGT et des minorités c'est important

    Tout ces trucs la sont importants que ça soit dans des trucs pour gosses, pour ado ou pour adultes.

    Continuez d'écrire des trucs violents, des trucs tabous, des perso LGBT, des perso noirs, arabes, asiatique ect.

     

    Et n'oubliez surtout pas de vous éclatez a écrire

    et puis ce genre de gens on leur dit

    VA BIEN T'FAIRE ENCULER SALOPE

     


    27 commentaires
  •  

    Does your character change based on which people they’re around?

    Oh bah oui comme n'importe qui je pense

    EOWANG

    Eltic va pas du tout être le même avec Scarlette et Lewis qu'avec des inconnus, il est beaucoup plus désagréable et sarcastique avec les gens qu'il connait pas ou aime pas, si il est proche de quelqu'un il se calmera un peu sur ce point la 

    Pareil pour Scarlette mais elle c'est très marqué, si elle t'aime pas elle te le ferra savoir mais après si t'es sympa elle sera gentille et un peu moqueuse

    Lewis vu qu'il est plus timide, il est discret même avec sa famille, c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup mais il se montre gentil la plupart du temps même avec des inconnus, par contre dans sa tête c'est une autre histoire

    Benga est quelqu'un qui se montre amical envers tout le monde et essaye de l'être avec les gens qu'il n'aime pas mais il peut parfois perdre patience et devenir plus cassant

    Edan est un bon exemple parce qu'il se montre vraiment chiant et méchant avec les autres, genre tu sens qu'il a pas envie d'être la et de parler aux autres et qu'on l'a obligé mais dés qu'il est avec sa cousine Esther il se montre plus calme et devient une autre personne, il peut même sourire et rigoler, quel miracle

     

    INACHEVES

    Matthew adopte un comportement totalement différent avec Florent, en principe il est plutôt collant et intrusif avec ses amis, il fait des blagues salaces et aime bien mettre un peu tout le monde mal à l'aise et pourtant avec Florent il est beaucoup plus en panique comme si il savait plus quoi faire, on dirait qu'il essaye de faire bonne impression en ignorant la façon dont il se comporte avec ses amis et en essayant de pas déraper avec des blagues ou des trucs déplacés   

     

    Has your character ever initiated a fight? How many times?

    EOWANG

    Scarlette, Eltic et Holly oui. Beaucoup trop de fois pour qu'on les comptes

    INACHEVES

    Abdel quand il était plus petit, au moins une fois

    POKEMON

    Kirai parce que c'est Kirai donc on compte plus et Blaze quand il était petit parce qu'il jouait toujours au "héros" 

     

    Your OC has the chance to either grab pepper spray, a baseball bat, a knife or a shoe, which one would they grab? 

     

    EOWANG

    Eltic - knife

    Scarlette - baseball bat

    Lewis - pepper spray

    Benga - pepper spray

    Holly - baseball bat and knife

    Edan - knife

    Cinder - baseball bat

    Storm - shoe

     

    INACHEVES

    Abdel - knife

    Rayan - baseball bat

    Matthew - shoe

    Vick - pepper spray

     

    POKEMON

    Aypa - shoe

    Mist - pepper spray

    Kirai - baseball bat

    Reik - baseball bat

    Blaze - knife

    Oras - baseball bat

    Dorian - knife

    Chaos - aucun

     

    What gif describes their life?

     

    EOWANG

    Eltic

    Scarlette 

    Lewis 

    Benga

    Holly

    Edan

    Cinder

    Storm

     

    INACHEVES

    Abdel 

    Rayan

    Matthew

    Vick

     

    What would their username be on tumblr?

     

    EOWANG

    Eltic - IHateMemes

    Scarlette - HunterFanScarlette

    Lewis - MyMoodIsBeingDead

    Benga - Honeybee

    Holly - BadPunkWitchBitch

    Edan - //

    Cinder - PastelQueen

    Storm - Sadblue

     

    INACHEVES

    Abdel - Abdel-Thought

    Rayan - Madboy

    Matthew - owowhatsthis

    Vick - GreenVibes

     

    POKEMON

    Aypa - HiImGay

    Mist - HiImDad

    Kirai - IWANNAFIGHT

    Reik - Bookaredeadly

    Blaze - Nobaddays

    Oras - Starwhithhats

    Dorian - Heh-why-am-I-here

    Chaos - //

     

    Is your OC considered funny? Do they believe they’re funny? What kind of humor does your OC like the most? Slapstick, ironic, funny sounds, scare pranks, xD sO rAnDoM…

     

    EOWANG

    Eltic - Ironie, parfois considéré comme drôle mais est souvent méchant dans son humour

    Scarlette - Ironie

    Lewis - humour simple ?

    Benga - ??

    Holly - Humour noir

    Edan - Ironie

    Cinder - random

    Storm - ??

     

    INACHEVES

    Abdel - Ironie

    Rayan - Ironie

    Matthew - Humour salace et random, se considère drôle mais ça fait rire que lui

    Vick - Ironie

     

    What does your character think about afterlife and death ?

    EOWANG

    Eltic - "Tu meurs et c'est tout, tu cesses d'exister en temps qu'être vivant et ton corps se fait manger par des insectes"

    Scarlette - "Je sais pas vraiment, je pense pas qu'il se passe grand chose"

    Lewis - "ça j'en sais rien, j'imagine que c'est rassurant de se dire qu'on peut aller au paradis, mais personne peut être sur que ça existe"

    Benga - "On fait face au jugement de nos action et de nos choix dans vie, et après dieu sait ce qu'il se passe"

    Holly - "Ah bah je pense pas qu'il va se passer grand chose pour moi aha, je me ferai virer du paradis pour avoir fait exploser la tête de quelqu'un d'important"

    Edan - "J'espère qu'il se passera quelque chose de reposant, pas question que je me retrouve avec d'autres gens comme maintenant"

    Cinder - "J'espère qu'il se passera quelque chose de bien, j'aimerais bien revoir ma grand mère si je meurs"

    Storm - "J'évite de penser à ça, c'est plutôt effrayant"

     

    INACHEVES

    Abdel - "Paradis ou enfer ? C'est un peu noir et blanc comme vision des choses mais bon"

    Rayan - "J'attend d'être mort pour savoir parce que la c'est chaud de se faire une opinion avec tout ce que les gens disent"

    Matthew - "Quand tu meurs, tu restes coincé dans une salle noire et on te fait écouter du Jul"

    Vick - "J'aime bien l'idée de la réincarnation mais après je sais pas trop"

     

    Which OC would be banned from IKEA from whatever reason?

    Holly et Matthew

     

    Which oc has a reputation for being ‘ditzy’ or eccentric, but actually has very practical ideas?

    Holly, Cinder et Matthew peuvent se montrer plus intelligent quand ils le veulent bien

     

    Which OC texts all their friends asking extremely strange questions at 3 AM? 

    Matthew, évidemment

     

    Which OC is a memelord?

    Cinder et Matthew

     

    Which OC falls in love way too easily?

    Abdel, il le dit jamais mais il a souvent des crush sur des gens mais ça dure pas longtemps

     

    An alligator jumps out of the water and starts to talk to your oc about the economy, what does your oc do? 

    Abdel - "Mais qu'est ce que je fais dans ma vie"

    Rayan - "wtf"

    Matthew - "Effectivement l'économie dans notre pays c'est de la grosse merde, notre prof d'SES est dépressif pour vous dire"

    Vick - "Ah. oui, heu, d'accord"

     

    A frog appears out of nowhere and starts to critize their life choices, what does your OC do?

    Abdel - "Alors déjà, vous n'avez pas honte ?"

    Rayan - "Ils ont quoi les animaux ici ?"

    Matthew - "Je me demande bien ce que j'ai fumé pour en arriver la quand même"

    Vick - "Mais"

     

    Celebrity crushs?

    (les crush ont été choisit par Sombre comme si on été dans un supermarché de crush)

    Abdel - Jack Falahee et Penelope Cruz

    Rayan - Rihanna et Natalia Dyer

    Matthew - Joe Keery et Emma Watson

    Vick - Steven Yeun et Jon Hamm

     

    Do they wear anything at all in bed or do they sleep naked/in underwear?

    Abdel - Dort pratiquement tout habillé sauf en été 

    Rayan - T-shirt et caleçon 

    Matthew - Caleçon (ou pas)

    Vick - Tout habillé même en été

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    What’s their full name?

     

    EOWANG

    Eltic Oneil

    Scarlette Oneil

    Lewis Oneil

    Benga Dajan Udol-Goldstein

    Shaymon Holly MacLeod

    Edan Jackson Moore

    Cinder Reichenbach

    Storm Reichenbach

     

    INACHEVES

    Abdelhakim "Abdel" Elmacaf

    Rayan Foldoman

    Matthew Antoine Mcnealy

    Vicky "Vick" Dumay

     

    POKEMON

    Aypa Entski

    Mist Howell

    Mirah "Kirai" Ablyn

    Suzann "Reik" Royal 

    Blaze Collins

    Oras Aisher

    Dorian Aisher

    Leopold Firmin "Chaos" Ronssard

     

    What is their hair color?

    (en humain)

    EOWANG

    Eltic - Roux foncé

    Scarlette - Roux

    Lewis - Noir

    Benga - Noir

    Holly - Noir

    Edan - Brun foncé

    Cinder - Blond teint en gris

    Storm - Blond

     

    INACHEVES

    Abdel - Brun foncé

    Rayan - Noir

    Matthew - Brun

    Vick - Roux

     

    POKEMON

    Aypa - Blond

    Mist - Noir/Brun foncé

    Kirai - Brun foncé

    Reik - Brun foncé

    Blaze - Roux

    Oras - Aubrun

    Dorian - Brun

    Chaos - Noir

     

    What is their eye color?

     

    EOWANG

    Eltic - Vert clair

    Scarlette - Orange

    Lewis - Jaune

    Benga - Vert kaki

    Holly - Vert foncé

    Edan - Jaune

    Cinder - Vert

    Storm - Vert-jaune

     

    INACHEVES

    Abdel - Marron

    Rayan - Marron

    Matthew - Noisette

    Vick - Vert

     

    POKEMON

    Aypa - Violet

    Mist - Jaune

    Kirai - Rouge (différente nuance)

    Reik - Rouge

    Blaze - Vert

    Oras - Bleu

    Dorian - Bleu

    Chaos - Vert

     

    How tall are they?

     

    EOWANG

    (taille non officielle)

    Eltic - 1m70

    Scarlette - 1m77

    Lewis - 1m60

    Benga - 1m90

    Holly - 1m80

    Edan - 1m78

    Cinder - 1m60

    Storm - 1m60

     

    INACHEVES

    Abdel - 1m76

    Rayan - 1m64

    Matthew - 1m78

    Vick - 1m69

     

    POKEMON

    Aypa - 1m65

    Mist - 1m76

    Kirai - 1m57

    Reik - 1m72

    Blaze - 1m80

    Oras - 1m65

    Dorian - 1m65

    Chaos - 1m75

     

    How old are they?

     

    EOWANG

    Eltic - 16 ans

    Scarlette - 17 ans

    Lewis - 15 ans

    Benga - 16 ans

    Holly - 18 ans

    Edan - 17 ans

    Cinder - 15 ans

    Storm - 15 ans

     

    INACHEVES

    Abdel - 15-16 ans

    Rayan - 15-16 ans

    Matthew - 16-17 ans

    Vick - 15-16 ans

     

    POKEMON

    (les ages ont changés, les perso on 2 ans de plus que sur le blog)

    Aypa - 16 ans

    Mist - 17 ans

    Kirai - 14 ans

    Reik - 16 ans

    Blaze - 18 ans

    Oras - 15 ans

    Dorian - 15 ans

    Chaos - La quarantaine

     

    What’s their sexuality?

     

    EOWANG

    Eltic - Bisexuel

    Scarlette - ??

    Lewis - Demisexuel

    Benga - Pansexuel

    Holly - Pansexuelle

    Edan - Homosexuel

    Cinder - ??

    Storm - Hétérosexuel

     

    INACHEVES

    Abdel - ??

    Rayan - ??

    Matthew - Bisexuel

    Vick - Homosexuel

     

    POKEMON

    Aypa - Homosexuel

    Mist - Bisexuel

    Kirai - Hétérosexuelle Aromantique

    Reik - Hétérosexuelle

    Blaze - Hétérosexuel

    Oras - Asexuelle

    Dorian - Hétérosexuel

    Chaos - Homosexuel

     

    Have they ever questioned their sexuality?

    EOWANG

    Edan puis il a comprit qu'il aimait les garçons

    INACHEVES

    Abdel oui, il est toujours pas sûr

    POKEMON

    Aypa et Mist puis Chaos aussi je pense

     

    Are they religious? What do they think of religion? What do they think of religious people? What do they think of non religious people?

     

    EOWANG

    Eltic - Athée, déteste la religion et les religieux

    Scarlette - Athée, aime pas trop la religion mais est ok avec les religieux 

    Lewis - Agnostique, s'en fout un peu

    Benga - Croyant pratiquant (azurianisme), tolère tout le monde et respecte chaque croyance

    Holly - ??

    Edan - Croyant (azurianisme)

    Cinder - Croyant non pratiquant (azurianisme)

    Storm - Criyant non pratiquant (azurianisme)

     

    INACHEVES

    Abdel - Musulman non pratiquant

    Rayan - Probablement athée

    Matthew - Athée, un coté de sa famille est juive

    Vick - Athée venant d'une famille chrétienne

     

    What is your character’s Myers-Briggs personality type?

    Eltic - ESTP

    Scarlette - ESTP

    Lewis - ISFP

    Benga - ESFJ

    Holly - ENTP

    Cinder - ENFP

    Storm - ISFJ

    Edan - ESTJ

    (j'ai pas fait pour les autres)

     

    What is their hogwarts house?

    EOWANG

    Eltic - hybride Serpentard-Poufsouffle

    Scarlette - Gryffondor

    Lewis - hybride Poufsouffle-Serdaigle

    Benga - Poufsouffle

    Holly - Serpentard

    Cinder - hybride Poufsouffle-Gryffondor

    Storm - hybride Poufsouffle-Serdaigle

    Edan - hybride Serpentard-Gryffondor

     

    INACHEVES

    Abdel - Serdaigle

    Rayan - Gryffondor

    Matthew - Serpentard-Poufsouffle

    Vick - Poufsouffle

     

    POKEMON

    Aypa - Poufsouffle

    Mist - Poufsouffle-Serdaigle

    Kirai - Serpentard-Gryffondor

    Reik - Serdaigle

    Blaze - Poufsouffle-Gryffondor

    Oras - Poufsouffle

    Dorian - Serpentard

    Chaos - Serdaigle-Serpentard

     

    What is their d&d aligment ?

    EOWANG

    Eltic - Chaotic Good

    Scarlette - Chaotic Good

    Lewis - Lawful Neutral

    Benga - Neutral Good

    Holly - Chaotic Neutral

    Cinder - Neutral Good

    Storm - Neutral Good

    Edan - Lawful Neutral

     

    POKEMON 

    Aypa - Neutral Good

    Mist - Neutral Good

    Kirai - Chaotic Neutral

    Reik - Chaotic Good

    Blaze - Chaotic Good

    Oras - Chaotic Good

    Dorian - Lawful Neutral

    Chaos - Lawful Evil

     

    Which of the 7 Deadly Sins best describes them?

     

    EOWANG

    Eltic - Colère

    Scarlette - Colère

    Lewis - Paresse

    Benga - ??

    Holly - ??

    Edan - Envie

    Cinder - ??

    Storm - ??

     

    INACHEVES

    Abdel - Paresse

    Rayan - Colère

    Matthew - Luxure

    Vick - Gourmandise

     

    POKEMON

    Aypa - Envie

    Mist - Paresse

    Kirai - Colère

    Reik - Gourmandise

    Blaze - ??

    Oras - Envie

    Dorian - Avarice

    Chaos -  Orgueil

     

    Does your OC have any nicknames? How did they get them?

     

    EOWANG

    Eltic - El

    Scarlette - Scar

    Lewis - Wiss

    Benga - Monsieur Je-Sais-Tout

    Holly - ??

    Edan - Monsieur Jamais-Content

    Cinder - Miss Sunshine

    Storm - ??

     

    INACHEVES

    Abdel - Abdel parce que son nom complet c'est Abdelhakim

    Rayan - ??

    Matthew - Violeur pédophile barbu

    Vick - Vick mais c'est un nom choisit par lui même 

     

    POKEMON

    Aypa - //

    Mist - //

    Kirai - Son nom est déjà un surnom

    Reik - pareil

    Blaze - ??

    Oras - Raras

    Dorian - Dodo

    Chaos - Sosos le cassos (dites merci Doppel)

     

     


    votre commentaire
  •  

    Très bonne question, oui... Comment on fait en fait ?

    Il faut juste avoir une idée, bonne ou mauvaise, on verra si ça tient la route sur du long terme. C'est pas facile de garder une idée et de la développer, moi j'ai souvent des idées mais qui ne vont nulle part. Certaines personne on des idées d'histoire mais pas de personnages, d'autres ont des idées de personnages sans univers ou histoire.

     

    Essayez de chercher des trucs qui pourrait vous inspirer à faire un univers ou des perso ou même une histoire, inspirez vous de ce que vous aimez (c'est presque impossible de faire un truc sans avoir eu des inspiration venant d'un autre truc, on prend tous des idées qu'on a déjà vu et qu'on aime bien pour construire notre propre monde, histoire ou perso) 

    La plupart du temps l'inspiration me vient en écoutant de la musique, parfois je m'inspire de perso que j'aime bien pour faire les miens ect...

     

    Puis déjà faut savoir de quoi se base votre truc : Est ce que c'est un truc avec des humains, des animaux ou autres choses ?

    Listez vos idées, que ce soit des idées de perso, d'histoire, n'importe quoi. Faites le point sur ça, ça pourrait vous aidez à y voir plus clair.

    Ou se situe ce que vous voulez faire ? Dans la réalité avec des humains ou même des animaux comme dans La Guerre des Clans ? Ou dans un monde que vous avez inventé ?

     

    Un monde original est beaucoup plus compliqué que notre monde vu que chez nous, bah tout est déjà fait suffit d'y foutre nos perso et hop (ou vous pouvez rajouter quelque trucs mais la base reste dans notre monde donc on connait)

    Si vous choisissez de faire un monde original, il va vous falloir plus de recherche et d'info :

    Sur quoi se base votre monde ? (notre monde, monde fantastique, monde fantasy ou autre chose ?)

    Est ce que c'est comme chez nous ou totalement différent ?

    Qui y vit ? (humain, animaux, monstre ou autre ect...)

    Comment la vie est la bas ?

    Est ce qu'il y a une religion ? Si oui listez les idées principales de la religion et cherchez des trucs sur les religions pour vous aidez

     

    Après si vous avez suffisamment développé votre univers vous pouvez essayez de faire des trucs comme des villes (bon ça c'est pas obligé d'avoir un univers à peu près construit mais genre commencer par votre ville principale et vous verrez après) une carte, ou une timeline

    Pour faire une timeline faut déjà que vous ayez une idée de l'année ou du moment ou se passe votre histoire pour vous repérer, faites un brouillon sur une feuille et marquer les événement important puis reliez les et refaite la même chose jusqu'a ce que ce soit plus clair (c'est ce que je fais moi)

    Pour faire une carte (d'un pays ou d'une ville) faites des brouillons avant évidemment

     

    Je sais pas si ça aide vraiment les deux personnes qui m'ont demandé cet article, au pire dites le moi en commentaire et j'essayerais de vous aider

     

    Exemple d'Univers :

    -Le monde des Sorciers dans Harry Potter

     

    -Le monde de Pyrrhia dans les Royaume de Feu 

    (bon la carte marche pas alors heu juste tapez le nom du monde et voila)

     

    -Le monde dans Avatar le dernier maître de l'air

     

     


    31 commentaires
  •  

    Your first OC ever?

    Les peluche ça compte ? Parce que c'est comme ça que j'ai fait mes premier perso 

    Alors j'aurais dit Rox (Peluche de Rouky de Rox et Rouky mais Rox ça lui va tellement mieux) ou Anthony (le Kaiminus)

     

    Introduce an OC with a complicated design?

    Eltic et Scarlette ont des design compliqués

    Mais vous les connaissez déjà je pense

     

    Is there any OC of yours you could describe as a "sunshine"?

    Cinder

    Elle ferra tout pour te remonter le moral

    C'est la boule d'énergie qui sert a booster son frère

     

    Name an OC that isn't yours but who you like a lot 

    Je vais en nommer plusieurs parce que niquez vous

    Badger, Esun, le duo Alex/Jhuno de Sombreloup

    Heinrich et Reinhardt de Cheshy

     

    Do you have any troublemaker OCs?

    Houla ça manque pas

    Holly à coup sûr

     

    Introduce an OC with a tragic backstory

    Fergus

    Il se faisait battre par ses parents parce qu'il a été conçu par accident, vivait dans une famille pauvre du coup ses parents mangeaient avant lui parce qu'il était considéré comme une bouche en trop a nourrir

    Je dois vraiment continuer ?

     

    Do you like to talk about your OCs with other people? 

    OUI

    OUI

     

    Any OC crackships?

    Y en a tellement lol

    Eltic X Benga

    Doppel X Chaos

    Rayan X Matthew

     

    Introduce an OC that means a lot to you (and explain why)

    Lewis et Benga

    Je les aiment beaucoup parce qu'ils montrent des perso un peu différents

    Lewis a beau être timide et stressé, au fond il peut se montrer tout aussi sarcastique que Eltic, je veux montrer que Lewis ne s'arrête pas au "mec timide et stressé". Il est plus que ça, Lewis est quelqu'un d'introverti qui veut qu'on arrête de penser qu'il est con ou fragile même si il sait qu'il peut parfois réagir sous le coup du stress. 

    Benga représente les personnes qui ont deux cultures et qui sont tout le temps partagés entre l'une et l'autre sans jamais trouvé de juste milieu parce que les gens lui font sans cesse des remarques. Il n'est pas assez "chats" pour le Royaume de Cadia et pas assez "Serval" pour le Royaume de Firacia, pourtant cela lui donne une vision très différente du monde, entre les mythes de Firacia et les mentalités de Cadia, il arrive a avoir du recul sur les choses et sait ce qui est juste.

     

    Is there any OC of yours people tend to mischaracterize? If yes, how?

    Dans mon univers Pokémon c'était Dorian, effectivement il est chiant et blasé mais il a un character developement, il reste pas comme ça après la fin de COD. Justement il essaye de faire des efforts pour être plus gentil

    Dans Eowang je dirais que c'est Holly, effectivement Holly est une personne un peu spéciale avec un humour noir et morbide, mais elle ne va pas faire une bombe et la lancer dans le village hein elle est pas folle. Les Incorrect Quotes reflète pas la réalité des perso justement c'est plutôt des parodies d'eux même avec des traits exagérés. Holly peut être sérieuse, elle fait même peur quand elle s'énerve VRAIMENT

     

    Your most dangerous OC?

    Chaos ?

    J'veux dire, c'est un dictateur qui contrôle une dimension

    Il a de quoi être dangereux

     

    Which one of your OCs would go investigate an abandoned house at night without telling anyone they're going?

    Holly

     

    Which one of your OCs would most likely have a secret stuffed animal collection? 

    Cinder

     

    Do you have any twin characters?

    Oras & Dorian 

    Cinder & Storm

    Bart & Jérémiah

     

    Any sibling characters?

    Scarlette, Eltic, Lewis et Flory

    Zack et Mark

    Dick et Blaze

    Dusk et Shadow

     

     

    Introduce any character you want

    Mario, Louis ou Isra ? 

    Mais qui sont ces gens ??

    Des humains

    Ils viennent chacun de trois univers différents et pourtant je les aiment beaucoup

    Mario, l'asocial discret qu'on traite de looser qui possède des pouvoirs psychiques

    Louis, le philippin qui se retrouve dans une entreprise ou des gens se lancent des balles de tennis tellement ils ont rien a foutre de leur journée

    Ou encore Isra qui se retrouve avec son meilleur ami Harold dans un camp de vacance infernal

     

    Has anyone drawn fanart of your OCs? If yes, maybe show a picture or two here (remember sources & permissions!)

    http://eowang.eklablog.com/galerie-de-fanart-c29375406

    http://leblogdelamortquitue.eklablog.com/galerie-fanart-c28914452

     

    Which one of your OCs would be the most interested in Greek gods?

    Benga vu tout les livres qu'il a sur les mythes, légendes et religions

     

    Do you have any certain type when you create your OCs? Do you tend to favour some certain traits or looks? It's time to confess

    Oui ptn

    J'adore les perso qui font des remarques ironiques c'est les plus fun à faire

     

    OC who is a perfect cinnamon roll, too good for this world, too pure

    Fergus, protégez le

     

    Which one of your OCs would most likely enjoy memes

    Cinder et Holly

     

    Give me the good ol' OC talk here. Talk about anything you want

    J'ai trop d'idée d'univers

    Alors je fais n'importe quoi

    Ça part en couille

    Vous êtes prêt a voir apparaître un truc dans un camp de vacance qui part dans tout les sens ?

    Non ?

    Bah moi non plus

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires