• Entraide d'écriture

    -

    Cette fois à vous de participer un peu !

    Voici un article où chacun pourra poser des questions d'écriture, nous montrer ce qu'il a écrit pour qu'on l'aide à s'améliorer, qu'on lui donne des conseils ou juste parce que c'est sympa d'avoir un petit article pour faire sa pub surtout quand on a pas de visibilité

    Bien sur si vous voulez me demander des conseils je peux vous en apporter mais les autres pourront aussi vous donnez leur version du conseil, plus on est fou plus on rit mais surtout plus on est de cerveau à fonctionner bah plus on a d'avis différents et c'est important

    Peu importe ce que vous écrivez, fanfiction ou projet original, venez partager vos écrits et posez toutes les questions que vous voulez, c'est votre heure de gloire ici !

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:48

    Cet article est une bonne idée ^^

    Je trouve cela intéressant de pouvoir partager ce que l'on écrit avec les autres : des Fanfiction ou autres, c'est toujours bien.

    Du coup moi j'écris une Fanfic LGDC, j'ai aussi deux autres blogs d'histoire mais rien est vraiment commencée pour l'instant.

    Si certains souhaitent des conseils je peux en donner aussi, j'aime aider les gens ^^

    Pour le lien de ma Fanfic, le voici : http://lune-de-saphir.ek.la/

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 18:10

    Heyo ! J'écris énormément sur Wattpad et j'ai principalement envie de conseils sur "Regrets, Désespoir et Ressentiments" car l'avis de ma famille est clairement pas objetiiif (lien) ^^

    J'ai aussi une fanfic lgdc sur ekla mais elle est pas assez avancée x))

    3
    Loualpha
    Jeudi 10 Février 2022 à 16:52
    Coucou, alors j’aurais une question, j’aurais envie d’écrire une histoire a la première personne. Le soucis, c’est que j’arrive pas à choisir entre présent ou passé pour le temps de l’histoire, Si qq pouvais me conseiller, ce serait avec plaisir
      • Jeudi 10 Février 2022 à 19:03

        Pour ma part, j'ai un préférence pour le passé, mais comme le dit Aypa, le mieux est de prendre ce que tu préfère toi. Je te conseille par exemple de faire un petit essai sur un petit paragraphe pour voir avec le quel tu est le plus à l'aise et celui qui rend le mieux selon toi, d'autant plus que les deux on un effet différent. Le temps peux changer l'idée d'un même texte, amener à ajouter ou enlever des détails parfois... :

        "Je regarde par la fenêtre le monde en contre-bas. La ville est calme, silencieuse, plongée dans l'obscurité. Ce silence me fait peur parfois, il fait résonner en moi ce sentiment de solitude que je ressent à chaque fois que je vois passer les gens en contrebas, dans la rue que j'habite."

        "Je regardais par la fenêtre le monde en contre-bas. La ville était calme, silencieuse, plongée dans l'obscurité. Ce silence me faisait peur, faisait résonner en moi ce sentiment de solitude que je ressentait à chaque fois que je voyais passer les gens juste là, en contre-bas de ma fenêtre, dans la rue que j'habitais."

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:00

        effectivement c une bonne idée j'y avait pas forcement pensé (quel tete en lair je fais)

        Merci bcp

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:16

    j'ai jamais écris a la première personne mais essaye de tester les deux pour voir celui que tu préfères 

     
    5
    Coeur de Sève
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:21

    Coucou ! Je suis heureuse de t'avoir donné cette idée, Aypa! Je vois que l'articile fonctionne déjà très bien!cool

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:32

    Salut !

    Alors c'est pas vraiment une fiction, mais j'ai écrit un article http://lone-cloud.eklablog.com/les-antagonistes-a211947545 sur les antagonistes, et j'aimerais bien que les gens me fassent des commentaires dessus.

    Merci d'avance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :